Association C.V.N. Kalarippayat France

MASSAGE KALARIPPAYAT

Contenu des stages
Actualité de l'association

L'accent est mis sur la conscience de la main : le contact, la pression et l'énergie
; une main sensible et vivante, chaleureuse et efficace.

Les exercices corporels sont inspirés du Kalarippayat : apprentissage des positions de base qui permettent d'assouplir le corps, de trouver ses racines, de contrôler sa force, de développer son sens de l'équilibre, à devenir disponible et mobile.

harmonisation du souffle et du mouvement.
apprentissage de la technique du massage.
prise de conscience des "dangers", surmonter son insécurité.
relaxation.

Une première session d'initiation permet de repartir avec un "bagage" suffisant pour être efficace au quotidien (dos, bras, jambes).

- Suite à ce stage, une formation à l'année d'une durée de 30 jours, est proposée sous forme de W.E. à Paris et sessions longues en Province.

Une autre session d'initiation, en collaboration avec "terre du ciel", se déroule dans la région lyonnaise.

Programme 2006

Pour recevoir le programme complet de Massages Ayurvédiques en France et en Inde,
adressez-nous une enveloppe timbrée à :

Association Kalarippayat C.V.N. Kalari
22, rue Colbert